Entrepreneur en vedette: Carole Tetreault

Partagez la publication :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nous portons une attention particulière à nos entrepreneurs et les suivons de près dans leurs parcours! Lors des prochaines semaines, nous vous présenterons une série d’entrepreneurs qui font rayonner le milieu des affaires manitobain. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le parcours inspirant de Carole Tetreault de Shine your light.

Carole Tetreault

Quels produits ou services offrez-vous?

J’offre des soins holistiques par le biais d’outils tels que les pratiques chamaniques, le travail énergétique, le yoga, le coaching spirituel, les ateliers et les retraites.

Quel est votre marché?

Mon marché est principalement constitué de femmes qui sont sur leur chemin de guérison et qui cherchent des moyens de se connecter avec l’esprit pour les aider.

Comment est née l’idée de votre entreprise?

Il y a 15 ans, mon entreprise a démarré comme chambre d’hôtes de bien-être (Calder House), avec des retraites et des thérapies énergétiques disponibles pendant le séjour. Au cours des cinq dernières années, nous avons changé de nom pour devenir Shine Your Light, une entreprise qui répond désormais aux besoins des femmes à la recherche de conseils et de guérison dans leur voyage vers le bien-être.

Comment vous assurez-vous d’atteindre vos objectifs?

Pour être honnête, je ne suis pas une grande fan d’objectifs. J’aime vivre dans le présent. À chaque instant, je m’assure de m’engager à 100% et de me concentrer pour servir de la meilleure façon possible.

Quelle est votre vision pour votre entreprise dans dix ans?

Dans dix ans, je me vois continuer à vivre avec joie, passion et coeur, en soutenant les femmes qui sont décidées à faire briller leur lumière. Si les méthodes exigent un changement, alors mon entreprise suivra le changement.

Parlez-nous de votre équipe.

La plupart du temps, je suis une solopreneure. Cependant, je collabore de temps en temps avec des femmes formidables pour créer et faciliter des offres. Et lorsque je travaille avec des clients, j’ai toute une équipe de guides spirituels qui aiment m’aider.

 

Quelles autres entreprises locales vous inspirent?

Je suis inspirée par tous ceux et celles qui utilisent leurs dons uniques pour partager avec le monde, dans tous les coins de notre planète Terre. Leurs dons et leurs offrandes sont nécessaires. Et regardons les choses en face, lorsque nous aimons ce que nous faisons, nous faisons ce que nous aimons.

Une chose que les gens ne savent pas à votre sujet?

Dans mon métier, mes histoires sont ma façon de partager mes enseignements. Je suis donc extrêmement transparente.

Quelle est votre plus grande peur? Comment gérez-vous cette peur?

Je n’ai pas vraiment de craintes ou de préoccupations. Si quelque chose rue dans mes brancards, je respire et j’enveloppe l’événement dans une grande bulle rose d’amour.

 

https://www.shineyourlight.ca/