Entrepreneurs en vedette: Derrick & Lyndon Jameson

Partagez la publication :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nous portons une attention particulière à nos entrepreneurs et les suivons de près dans leurs parcours! Lors des prochaines semaines, nous vous présenterons une série d’entrepreneurs qui font rayonner le milieu des affaires manitobain. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le parcours inspirant de Derrick & Lyndon Jameson de Into the Blue.

Derrick & Lyndon Jameson

 

Quels produits ou services offrez-vous?

Nous offrons des services d’entretien d’aquariums commerciaux et résidentiels, et des conseils pour toutes les tailles d’aquariums. Nous concevons et installons des systèmes de survie et des expositions. Nous proposons aussi le transport d’animaux aquatiques vivants aux zoos et aquariums.

 

Qu’est-ce qui vous a inspiré à devenir entrepreneurs?

Ayant travaillé pour de nombreuses petites entreprises et ayant eu de mauvaises expériences en tant qu’employés, nous voulions créer un environnement de travail formidable pour notre personnel.

 

Le moment de votre carrière entrepreneuriale dont vous êtes le plus fiers?

Lorsque nous avons eu l’occasion de concevoir et d’installer l’exposition sur les raies au zoo du Parc Assiniboine.

De quels outils vous servez-vous le plus dans votre travail?

Persévérance et détermination.

 

Comment est née l’idée pour votre entreprise?

Nous avons travaillé pour un magasin local de poissons et nous avons vu que nous pouvions apporter beaucoup plus à ce secteur. Nous voulions apporter notre connaissance de l’eau salée dans les Prairies, en ouvrant un magasin dans lequel nous pourrions offrir une merveilleuse expérience et une relation continue à nos clients.

 

 

Quelle est la leçon la plus importante que vous avez apprise dans votre parcours entrepreneurial?

Les temps peuvent être difficiles et stimulants. Comme le dit le dicton, “Vous aurez de nombreux jours de pluie, mais attendez avec impatience le moment où le soleil percera les nuages et prenez le temps d’en profiter”.

 

Comment définissez-vous le succès?

Avoir le respect des autres membres de l’industrie parce que nous sommes conscients de l’écologie et de l’environnement, et que nous avons des connaissances dans notre domaine.

 

Quelle est votre plus grande peur? Comment gérez-vous cette peur?

Notre plus grande peur est de ne pas réussir. Contre cela, on continue toujours à pousser et à travailler dur.

 

D’où êtes-vous originaires et pourquoi avez-vous choisi Winnipeg au Manitoba pour implanter votre entreprise?

Nous sommes nés et avons grandi ici à Winnipeg. Et nous avons implanté notre entreprise ici parce que nous voulions apporter un morceau d’océan dans les Prairies.

https://intotheblueeco.ca/