Partagez la publication :
Nous portons une attention particulière à nos entrepreneurs et les suivons de près dans leurs parcours! Lors des prochaines semaines, nous vous présenterons une série d’entrepreneurs qui font rayonner le milieu des affaires manitobain. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le parcours inspirant de Carole Tetreault de Shine your light.
J’offre des soins holistiques par le biais d’outils tels que les pratiques chamaniques, le travail énergétique, le yoga, le coaching spirituel, les ateliers et les retraites.
Mon marché est principalement constitué de femmes qui sont sur leur chemin de guérison et qui cherchent des moyens de se connecter avec l’esprit pour les aider.
Il y a 15 ans, mon entreprise a démarré comme chambre d’hôtes de bien-être (Calder House), avec des retraites et des thérapies énergétiques disponibles pendant le séjour. Au cours des cinq dernières années, nous avons changé de nom pour devenir Shine Your Light, une entreprise qui répond désormais aux besoins des femmes à la recherche de conseils et de guérison dans leur voyage vers le bien-être.
Pour être honnête, je ne suis pas une grande fan d’objectifs. J’aime vivre dans le présent. À chaque instant, je m’assure de m’engager à 100% et de me concentrer pour servir de la meilleure façon possible.
Dans dix ans, je me vois continuer à vivre avec joie, passion et coeur, en soutenant les femmes qui sont décidées à faire briller leur lumière. Si les méthodes exigent un changement, alors mon entreprise suivra le changement.
La plupart du temps, je suis une solopreneure. Cependant, je collabore de temps en temps avec des femmes formidables pour créer et faciliter des offres. Et lorsque je travaille avec des clients, j’ai toute une équipe de guides spirituels qui aiment m’aider.
Je suis inspirée par tous ceux et celles qui utilisent leurs dons uniques pour partager avec le monde, dans tous les coins de notre planète Terre. Leurs dons et leurs offrandes sont nécessaires. Et regardons les choses en face, lorsque nous aimons ce que nous faisons, nous faisons ce que nous aimons.
Dans mon métier, mes histoires sont ma façon de partager mes enseignements. Je suis donc extrêmement transparente.
Je n’ai pas vraiment de craintes ou de préoccupations. Si quelque chose rue dans mes brancards, je respire et j’enveloppe l’événement dans une grande bulle rose d’amour.
© 2025 , Conseil de développement des municipalités bilingues du Manitoba. Tous droits réservés.